Association Sassay Loisirs
41700 SASSAY
02 54 79 52 91
 

Balbutop du 20 octobre 2018

Retour en images sur le 1er Balbutop de la saison 2018/2019 organisé ce samedi 20 octobre à Blois. Avec 14 pongistes au départ, Sassay Loisirs est le club le plus représenté et récompensé par le CD41TT. Félicitations à tous les joueurs pour leurs résultats du jour, avec plus ou moins de succès selon..., mais tel est le sport…
Un grand bravo à Nathan AUBIN qui remporte le tableau Minimes, à Théo BOISSONNEAU qui prend l'argent en Benjamins. Loïse MARMION est la meilleure minime fille, Matis PAUMARD le meilleur poussin et Lila MARMION la 3ème cadette. Une petite pensée personnelle pour Adrien et Maxime PINAULT qui perdent tous deux la petite finale et échouent, frustrés, à la 4ème place.
Océane AUBIN, Alexis BIET, Léo PAUMARD, Julian VITRY--MAILLARD, Dorian LEFERT, Axel MICHELIN et Lénaïc PASTORELLI n'auront jamais baissé les bras.
 
Merci à Daniel CABREUX du club de St-Aignan pour les photos ci-dessous.
Merci à Karine AUBIN pour les photos à découvrir en cliquant sur le lien suivant. Les photos de meilleure qualité étaient plus lourdes à déposer sur notre site. Elles sont donc en partage ici :
 
 

Balbutop du 13 mai 2017

Bonsoir à tous,

je voulais féliciter nos 11 jeunes pongistes qui sont allés disputer le dernier Balbutop de la saison samedi à BLOIS. Tous ont eu un comportement formidable durant cette longue journée de compétition. Il y a eu parfois des colères, des pleurs, mais c'est le lot de la déception après la défaite. Il y a eu aussi beaucoup de rires et de satisfaction à chaque partie gagnée. Aucun n'est reparti bredouille. Nos jeunes poussins auront réussi à gagner au moins une partie sur des plus grands.

Un grand bravo à Nathan AUBIN qui réalise le parcours sans-faute en benjamins traditionnel. Loïse MARMION est la meilleure féminine. Adrien PINAULT est 3ème meilleur poussin.

Dans le tableau des benjamins classés, Matisse WOZNIAK perd en finale consolante et se classe 3ème meilleur benjamin.

Léo PAUMARD cède seulement en finale du tableau promotionnel. Alexis BIET termine à une magnifique 6ème place. Louis LEFERT se classe 3ème meilleur poussin. Alexis LEJOUX se classe en milieu de tableau.

Chez les minimes-cadets tradi, Maxime PINAULT, Dorian LEFERT et Charles-André METIVIER réalisent une bonne compétition et se classent en milieu de tableau.

Bravo à vous tous pour votre participation et vos résultats ! Merci aux adultes accompagnateurs qui commencent à devenir de sacrés bons coachs !
 

Vos commentaires...

(aucun)
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer