Association Sassay Loisirs
41700 SASSAY
02 54 79 52 91
 

Balbutop du 5 décembre 2015

Ce samedi 5 décembre se déroulait le 1er balbutop de la saison. Cette compétition originale en Loir-et-Cher permet aux joueurs qui ont une licence loisirs de pouvoir disputer malgré tout des compétitions dans l'année et de leur donner peut-être envie de continuer le ping plus tard avec une licence compétition. 9 jeunes de Sassay Loisirs s'étaient inscrits :

Tableau Poussins-Benjamins Loisirs : Nathan AUBIN échoue au pied du podium en perdant seulement 2 parties, sa demi-finale et la petite finale pour la 3ème place... Axel MICHELIN évite la cuillère de bois en terminant 26ème sur 28.
 
Tableau Minimes-Cadets Loisirs : Noémie LEFERT termine 8ème au général sur 15 inscrits dans ce tableau, mais se classe 2ème meilleure féminine. Elle remporte donc une nouvelle médaille d'argent.

Tableau Traditionnel Benjamins : 10 inscrits dans ce tableau... Matisse WOZNIAK et Dorian LEFERT se classent respectivement 4ème et 5ème.

Tableau Traditionnel Minimes : Lila MARMION se classe 19ème sur 24 dans un tableau compliqué pour elle. Tout comme Noémie, elle remporte une médaille d'argent, se classant 2ème meilleure féminine.

Tableau Traditionnel Cadets (500 à 520 pts) : Nicolas LECLERCQ, malade, ne peut que constater les dégâts et termine à la 28ème place.

Tableau Traditionnel Toutes Catégories (+520 points) : tête de série n°1, Killian DAUMAIN a écrasé la concurrence, ne concédant aucun set durant la compétition. Une nouvelle victoire à son actif ! Thomas HENAULT a étrangement chuté en barrage, basculant dans le tableau consolante qu'il remporte par la suite. Il se classe 9ème sur 16.
 
Bravo à tous ces jeunes et merci aux parents accompagnateurs. Un merci spécial à Mathieu DANIEL venu apporter son soutien aux jeunes.