Association Sassay Loisirs
41700 SASSAY
02 54 79 52 91
 

Balbutop du 25 octobre 2014

Un samedi faste pour le Ping Sassay Loisirs à l'occasion du 1er balbutop de la saison 2014/2015...

1/ Le Ping Sassay Loisirs était le club le plus représenté avec 15 inscrits sur un total de 106 joueurs et joueuses...

2/ Nous avions des représentants dans chacun des 5 tableaux, augmentant nos chances de faire de bons résultats, même si les objectifs n'étaient pas les mêmes pour tous. Certains effectuaient là leur première compétition, d'autres venaient avec l'espoir de faire un podium.

3/ Nous avions réuni une équipe de choc de coaching, expérimenté ou apprenti, avec Mathieu, Thierry, Léo, Thomas, Stéphane, Karine, Sandra et Sandrine...

Une fois réunis tous ces ingrédients, il n'y avait plus qu'à taper dans la petite balle jaune pour connaître le fin mot de l'histoire :

Tableau Promotionnel : Louis MARMION réussit un parcours quasi-parfait avant d'échouer en finale 11-9 à la belle... Très déçu, la médaille d'argent autour du cou lui redonnera le moral... Noémie LEFERT se classe 3ème meilleure féminine et remporte une nouvelle médaille de bronze. Bravo à Charles-André, Deborah, Noah, Dorian et Loïse qui découvraient les joies et les affres de la compétition...

Tableau Traditionnel Benjamins : Lila, Johan et Maxime continuent leur apprentissage dans un niveau plus élevé. Ils finissent tous trois en milieu de tableau, Lila MARMION raflant au passage la médaille d'argent, 2ème meilleure féminime.

Tableau Traditionnel (500 points) : Tir groupé pour Adrien DOS SANTOS, 3ème du tableau et médaille de bronze ; Thomas 5ème et Benjamin 9ème sur 34 inscrits dans ce tableau... Tous les 3 n'ont connu qu'une seule défaite de la journée... Félicitations !

Tableau Traditionnel (de 501 à 599 points) : tête de série n°3, Julien HENAULT était le seul représentant de Sassay dans ce tableau. Il confirme sa forme actuelle en ne cédant qu'un seul set en finale et remporte haut la main le tournoi... RESPECT !

Tableau Traditionnel (+600 points) : tête de série n°2, Killian était donné largement favori de ce tableau après le coup de force réalisé le 11 octobre lors du 1er Critérium fédéral. Après avoir perfé le futur vainqueur en poule, Killian perdra en 1/8 son duel tactique sur Bouzy et finira en roue libre à la 7ème place.

Une bien belle journée en conclusion ! 5 médailles remportées ! Nous pouvions être fiers de cette moisson automnale...